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mardi 8 novembre 2011

Le temps mort.

Nouveau projet sur la table, plus de pain sur la planche...

Inception??

Nouvelle contrainte: développer un fake game footage comme pour un iPad et avec un look humoristique cartoon. Wow! Cool! Pawscal et Felix-Antoine parlait déjà à côté de moi d'un concept de moustache hipster qui se défend avec des cans de Pabst et qui courre avec un arc-en-ciel au derrière, quand même très cool, alors je me jette dans le bouillon de génie et sort quelques idées loufoques pour épicer un peu plus le mixte.

On ajoute au jus Maxime-O Masse et V pour Vanessa (Fillion-Tremblay). On se rencontre gaiement dans une classe de l'école et on visionne des gameplay de certains jeux marquants de notre jeunesse (Earthworm Jim, Ninja Gaiden, Comix Zone...).

On travaille un bout sur l'idée de la super-moustache-nyan-cat-pop-tart-rainbow et finalement on tombe dans un impasse, aucune saveur intéressante nous colle au palais. Alors, de je-ne-me-souvient-plus-où, l'idée sort d'un maître draveur qui se déplace sur une pitoune et massacre tout sur son passage, comme un vrai bon colon d'antan!

Le but du jeu? Traverser le cour d'eau en se débarassant de la menace faunique sur notre chemin, alors massacre de jolie petits castors qui entravent notre randonnée épique au rendez-vous!

Pour l'art du niveau (Level Art), nous pensons nous inspirer d'une série télévisuelle nommé "Léhendes" diffusée sur Lib Tv.

http://illicoweb.videotron.com/illicoweb/commandites/114094/Lehendes

Le but est que notre niveau ressemble à une maquette joyeuse et fait de matériaux de bricolage. Un peu comme un petit village sous le sapin à noël...

A+

-K.

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